Si DI-Africa peut affirmer être “humain centrique”, nous mettons aussi en œuvre des solutions orientées Clients qui s’appuient sur des moyens digitaux sous formes d’Extranets et de Gestion Électronique de Documents (GED).
Ces solutions sont mises en œuvre pour les volumétries importantes, à partir de 15 à 20 salarié(e)s et jusqu'à plusieurs centaines d'intervenants. Elles nous permettent également d'assurer la circulation d'informations constamment tenues à jour, entre les protagonistes d'un projet d'envergure:
Directions Générales et Directions Financières (contrôle de gestion, comptabilité…) souvent délocalisées du site des projets (en région ou à l’international)
Direction Projets dans le pays de réalisation
Auditeurs, équipes HSE et autres Administrations ayant besoin d’accéder à une partie des documents que DI-Africa gère et détient pour le compte du Client (granularité des accès en lecture/écriture).
A titre d’exemple, le service HSE veut s’assurer que les visites médicales et les inductions de sécurité sont valides. En un clic, il accède à l’ensemble des documents et des tableaux de bord pour son reporting et le pilotage HSE du projet.
Ces solutions digitales sont un gage de notre totale transparence, d'assurance qualité et d'excellence opérationnelle pour nos Clients.
DI-Africa, comme Digital In Africa, se décline également de la façon suivante :
Un extranet sécurisé
Un ERP compartimenté sur le cloud
Une application propriétaire Empploy.com
Retour aux Projets